La Vallée d'Ourika

Il a concurrencé « Ourika » zone touristique de secteurs globaux qu'attirent à des visiteurs et à des touristes étrangers, qui préfèrent Odhawwa « EUREKA » zone dans un nombre de zones touristiques au niveau mondial. Muchos han contribuido

De lo que se puede hacer de la «Ourika » secteur des bassins de tâches dans la chaîne le Haut Atlas, ou l'« Atlas de Marrakesh » comme lui on appelle.
L'importance d'« EUREKA » dérive de Marrakesh
Emplacement « EUREKA » accroissement entre grands Atlas remarque au pied du Nord, qu'il ne dépasse pas 1.000 mètres et séries axial qui brille le sommet du Toubkal (4165 mètres), le plus important, les rendent les emplacements touristiques importants. ET plus chaque fois plus important la proximité géographique à la Communauté résidentielle et l'important touriste, représenté par la ville rouge de Marrakesh qui augmentent « EUREKA » zone précieuse et bien. Ces données renforcent Mohammed Alokla, professeur de la Faculté d'Arts de l'Université Cadi Ayyad de Marrakesh, ils ont dit à la « nuit » en disant : « La diversité géographique du tourisme et les qualifications zone climatique Akspan EUREKA et une forte dimension esthétique ».
« Zone d'EUREKA se caractérise par l'ouverture par la présence de la voie aquatique, qui a établi la vallée Eurich, et dépasser des pentes avec des forts en suspens, ce que crée un végétarien universel qui vont de d'en haut vers le bas, en accord avec le climat incluait la région, Vijlq différents groupes botaniques accordé à EUREKA importantes qualifications naturelles », ce en gros professeur Alokla résume la situation géographique de la région « EUREKA » située à quelque 34 kilomètres de la ville de de rouge, qui est un pas vers des parcs touristiques naturels belle comme « Siti Fatimah »
Y « Okaamdn ».
Dizaines d'espèces de plantes dans les mains des visiteurs
ET on donne la diversité naturelle d'« EUREKA » beauté et la splendeur huissiers, ce qui contribue aussi à la facilité d'accès depuis la magnifique vue de Marrakesh. La population de la région reçoit des visiteurs différents types de plantes d'estomac pour l'ensemencement dans les dizaines, que prévoit l'acquisition des Marocains de différentes parties du pays, ce pourquoi le nombre de touristes étrangers qui visitent l'« EUREKA » pour l'acquisition de rares espèces de plantes. La diffusion dans les bords de la route beaucoup de magasins d'ordre pour ce but. ET on exécute à travers la zone connue plus par « deux EUREKA » Vallée de de celui appelé « Wade EUREKA », qui est souvent un refuge de visiteurs à la zone le Maroc et l'étranger, pour jouir sous l'ombre des oliviers, en étendant le long du Haftih

Traslados

traslado aeropuerto marrakech
04 Euros
Aprovecha todas las ventajas de nuestro servicio de transporte del aeropuerto al hotel.

Visita privda a pie .
Visita en grupo a pie. 
Visita privada en coche.
Visita en grupo en coche.


Nuestras Excursiones

Excursión al valle de Ourika
Excursión a Essaouira
Excursión a Ouarzazate.
Excursión a Ouzoud.
Excursión por el Palmeral.

Nuestros Paquetes

Paquete de Bronce.
Paquete de Plata.
Paquete de Oro.